AM 100 JEU ET APAISEMENT

La prophétesse et ses amis , aussi bien les 2 qui sont déjà dans le Monde de la Lumière que les 2 qui sont encore sur terre et avec lesquels elle travaille par télépathie sont souvent à se taquiner .
La prophétesse ne se prive pas de taquiner un de ses amis alors qu’il est en compagnie d’autres messieurs . Elle veut le faire rire « dans sa barbe » et que ça se remarque .
– Cela fait partie de notre jeu , explique-t-elle alors aux autres . En fait , chaque couple d’âmes sœurs a son jeu , différent de celui des autres . C’est lié au besoin de catharsis : ce qui fut difficile dans l’enfance – souvent l’autorité excessive d’une personne – est transféré d’abord dans les fantasmes puis dans le jeu amoureux de façon à être exorcisé .
Mais le groupe réfléchit que cette caractéristique d’être souvent à jouer est importante dans l’action qui serait destinée à apporter la paix . Nous l’avons souvent remarqué que les jeux de dessin associatif procurent un apaisement .
C’est vrai peut-être pour tous les jeux amoureux , même s’ils sont différents et que bien souvent on ne les raconte pas . C’est qu’ils sont destinés à amener une harmonie : dans le couple , dans la famille ….
Il serait donc essentiel que chacun rencontre son âme sœur . La recherche aujourd’hui peut être faite à l’aide du pendule et de la carte (nous employons google map) . Certains ne pourront pas vivre ensemble , mais une amitié ferait déjà du bien et nous avons déjà des couples qui sont invités dans des activités afin de se rencontrer . N’allez pas dire qu’un conjoint pourrait être lésé : on peut en faire autant pour ce conjoint . Et on n’en brisera pas pour autant une famille .
Ce quintet particulier de la prophétesse et de ses 4 amis , nous en arrivons à déduire qu’il est destiné à supporter une action dont le principe essentiel est le jeu en faveur de la paix .
Nous savons que beaucoup d’entre vous apprécient une telle analyse et beaucoup vont certainement se dire qu’eux-mêmes et leur « bonne personne » peuvent se sentir concernés et être dans cette mouvance .

Nous avons déjà des réactions . Nous entendons qu’on nous reproche de favoriser les relations extra-conjugales .
Nous vivons dans la réalité . Si une personne ne peut pas être avec son âme sœur , elle va ressentir un manque qui risque de l’envoyer vers des aventures qui peuvent être plus décevantes les unes que les autres . Alors que l’amitié de son âme sœur peut l’apaiser .
Comme disent certains , nous ne vivons pas dans un monde de bisounours .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :