O 20 DES PHÉNOMÈNES

Voilà qu’on nous demande une synthèse au sujet des phénomènes qu’on nomme paranormaux , surnaturels . Nous en avons déjà parlé mais certains n’ont pu retourner en arrière vu le nombre de textes aujourd’hui .
Pensent-ils à taper des mots-clés ?
Voilà que nous devons le redire qu’au 21 e siècle , on ne peut plus imaginer que le soleil ait réellement accompli des mouvements différents de sa course sur son orbite .
Avez-vous pris connaissance de ce rapport 2017 sur Fatima ? Heureusement , comme nous l’avons précédemment écrit , qu’Odon Valet ramène un peu de bon sens .
Ces déplacements d’un disque lumineux , était-ce si différent des Ovnis ? Il s’agit aussi de déplacements d’ « objets » lumineux .
Nous lisons aussi beaucoup au sujet de ces dessins qui apparaissent dans le blé qui pousse , ces crop circles . On lit des idées fantaisistes sur ceux qui les réalisent : les « Etres de l’Un » , alliance inter-planétaire invasive , Source divine, Mère de la Mère Univers.….
Nous le redisons , ces phénomènes et bien d’autres , comme ces apparitions , sont l’oeuvre de défunts qui ont un niveau peu élevé . Ils aspirent à monter , à atteindre le niveau où ils percevront la couleur , auront des camarades , feront avec eux des actions qui les passionneront et qui rendront des services aux humains sur terre , pourront se mettre à la recherche de l’âme sœur .
Mais tant qu’ils n’ont pas atteint ce niveau , ils s’essaient à différentes actions , le plus souvent sans grand bonheur .
Y a-t-il le plus de positif à ces crop circles ? C’est au fermier qu’il faut le demander .
Mais il est des services que des personnes à un meilleur niveau peuvent vous rendre : vous informer . Posez vos questions avec pendule , chiffres et livre comme nous l’avons souvent expliqué . Ne croyez pas sur parole ce que nous vous disons . Faites l’expérimentation autant de fois qu’il le faut pour faire vos propres observations , en tirer vos propres idées .

Voici deux questions d’un correspondant et nous demandons les réponses en double .
Pourquoi tant de difficultés à obtenir un premier témoignage ?
– « Tout simplement pour être différent , je m’endormis . »
– « Je n’ai jamais pensé comme vous le dites »  Donc la raison donnée est que les gens oublient de penser

Qu’est-ce que ces personnes qui ne pensent pas à réfléchir ?
– « Demande de venir mais il avait apparence de pudeur »
– « Tout ennuie ces personnes » Donc ennui , gène , pudeur quand on leur parle de tout ça .

Soyez donc tous dans le raisonnement et l’expérimentation , en faisant fi de ces anciennes pudeurs et de nos tendances réactionnaires .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :