MS 162 ARRACHEZ LA MUSELIÈRE

Nous devons le dire encore : nous le voyons bien comme les progrès sont muselés . La connaissance qu’on a mis souvent beaucoup de temps à développer et expérimenter se voit refusée , notamment à la certification par un brevet .
Voilà qu’il est facile de voir que si une nouvelle connaissance n’est pas prometteuse en termes financiers , l’université est sensée la refuser . Il est donc facile de le déterminer que l’économie muselle la connaissance .
Nous allons proposer d’autres façons .
Faut-il absolument le brevet pour faire développer , par exemple par un industriel , une technologie que l’on a mise au point ?
D’autre part , si votre découverte se voit refusée à la certification , pourquoi ne pas réagir en la mettant à disposition sur la toile . Après tout beaucoup le font déjà .
Il semblerait même que des demandes soient faites à des esprits de bas niveau pour qu’ils empêchent que tout ceci ne soit confirmé à la prophétesse , et donc que quiconque puisse venir à elle pour lui dire ce qu’il en est .
Cet article est bien la preuve qu’il est vain d’adresser de telles demandes .
Cependant nous voulons mettre en garde à nouveau contre les demandes ou prières négatives qui ne sont autres qu’un magie noire : vous risquez de vilains retours dont vous-mêmes ou des proches pourriez être victimes .

De même il serait aujourd’hui tout à fait bénéfique que les progrès constatés en matière de santé et de lutte contre les abus sexuels fassent l’objet d’études sérieuses communiquées au corps médical .
Il en va de même de la lutte contre l’alcoolisme et de la prescription de benzodiazépines et d’amphétamines .
Qui cherche à nous intoxiquer ? Quelle puissance sournoise avons-nous déjà demandé ?
Reparlons encore de la « malbouffe » et de notre indignation de voir l’aliment le plus gras ainsi que la bière nommés comme patrimoines de l’humanité .

Ce que nous appelons demandes négatives , cela peut être de simples souhaits négatifs , pas vraiment verbalisés . Mais ils sont entendus . Vous ne réalisez sans doute pas à quel point l’interaction est grande entre l’au-delà et nous , en positif mais hélas aussi en négatif . Quand on sait cela , on pense à être un peu plus attentif à sa moralité .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :