CR 250 MAIS OUI C’EST COMME ÇA …..

Voilà que le premier mot est aujourd’hui de faire la fête .
Le plus de personnes font des rondes et des danses avec mouvements .
Nous avons fait une petite irruption dans une fête aux States . On y était tout heureux que la prophétesse chante « Here we go looby loo … » , et c’est ce qu’ils ont dansé . Et ensuite elle leur a appris la « Tumba » en français . Ils ont eu le plaisir de faire la découverte des parties du corps dans la langue de Molière .
Mais nous avons aussi fait la fête dans la localité où vit la prophétesse . Ce furent ces deux mêmes danses , et puis bien sûr «  pour passer la Meuse il faut être deux , et pour bien la passer , il faut savoir danser … » , et puis on a tchiquétchaqué en introduisant des pas de valse et de polka , et enfin on est partis à la chasse à l’ours , et ça , la chasse à l’ours , on vous en reparle , promis !
Voilà que le plus de plaisir était présent et qu’en Amérique , les enfants vont apprendre les rondes par les émissions qu’on va réaliser à leur intention . C’est donc dans de nombreux lieux qu’on dansera le Looby , et autour du blackberrybush .

Atteindrons-nous tous ensemble assez de pics de joie et donc assez d’ondes bénéfiques pour renvoyer tous les hommes au champ , dans un pays ravagé par ces conflits qui durent depuis si longtemps qu’on ne sait plus très bien pourquoi on se bat contre d’autres tribus ?

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :