PH 314 PEUT-ÊTRE QUE JE MANQUE DE TALENT

Le plus de bien n’est certainement pas dans l’évangile des Talents .
Qui peut encore défendre l’idée qu’il est correct et même chrétien de faire fructifier l’argent d’un maître malhonnête ?
Voilà que le plus compliqué est que notre personne refuse de prendre en compte des écrits que nous retrouvons dans les annales de refus de proclamer un tel texte .
Le plus difficile est que nous lui citons une phrase de Frère Mutien-Marie et qu’elle ne trouve que la dévotion d’un être simple à une image qui lui est donnée d’une femme maternelle nommée Marie .
Le pire est que sa recherche la mène plutôt à un dossier abondant de pédophilie par un homonyme . Et ce sont des faits relativement récents .
Elle n’entend que cela depuis bientôt 6 ans , ces histoires d’abus sexuels de mineurs .

Pour ce qui est de l’évangile de ce dimanche , il n’y a rien de mieux que de vous mettre en équipes , d’y réfléchir en faisant tourner les dessins et de lire à la réunion dominicale le fruit de vos réflexions . De même concernant la première lecture . Toutes les personnes féminines le diront : cette merveilleuse épouse et mère peut être à plusieurs tâches à la fois . Si elle a des tâches qui lui occupent les mains , elle est aussi tout entière à l’aide à apporter à chacun dans la famille .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :