MS 168 CE QUE VOUS AUREZ FAIT AU PLUS PETIT D’ENTRE LES MIENS…

Voilà que nous devons vous raconter ce qui est survenu à une personne . Dans un moment de colère , elle avait dit « Qu’il se casse la pipe ! » . Et malheureusement , l’accident s’est produit, assez inexplicable . C’était pourtant une personne aimée , et celui qui a proféré cette malédiction en est le plus malheureux .
Voilà fait qui n’est pas rare . Nous , médecins en traumatologie , avons souvent des récits de la sorte , et cela rend bien mortifiés ceux qui ont proféré de telles paroles .
Nous voulons donc vous mettre en garde . Pesez vos paroles , et jusqu’à vos pensées . Ne souhaitez jamais de mal à personne .

Oncle Paulin
Je vais mettre en garde les personnes qui à la suite de cet article voudraient au contraire en profiter pour faire du tort .
Le plus de mal va obligatoirement se reporter sur vous ou sur ceux qui vous sont chers . Cela s’est maintes fois vérifié .
Il en est en ce moment , même dans les rangs de notre église catholique , pour souhaiter le plus de mal à notre « petite » qui dit tout ce que nous avons à faire entendre .
Rien de bien ne peut arriver à la suite de ces malédictions .
Nous utilisons ces moyens que sont les stigmates frontaux pour mettre en garde . Estimez-vous en heureux ! Nous avons fait quelques exemples , contraints à garder le bonnet sur le front . C’est vraiment le moindre mal .
Le silence qu’on a laissé peser sur ce sujet pendant longtemps , sans doute avec la bonne intention de ne pas donner de mauvaises idées , n’a hélas fait qu’accroître , chez des esprits faibles , cette idée que les prières négatives peuvent être utilisées .

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :