COM 209 SUR SES CHAUSSONS… OU AVEC SES SABOTS ?

Certains d’entre vous se sont inquiétés et en ont fait part à nos amis , qu’elle puisse entrer dans leur pensée .
Sans doute le fait-elle de temps en temps , soutenir la réflexion d’une personne . Elle a alors comme l’impression de converser avec cette personne en lui renvoyant l’idée .
Nous vous rappelons que cette méthode de psychanalyse n’est pas de la manipulation . Bien souvent , le résultat n’est pas celui qu’on aurait pu imaginer au départ .
Elle fournit ainsi un modèle aux camarades de l’au-delà qui savent à leur tour comment procéder devant un cas de figure semblable .
Si donc vous avez eu l’impression que votre réflexion était ainsi soutenue , il y a le plus de chance que ce n’était pas par la prophétesse mais par une personne proche de vous et qui veut vous aider à mieux penser .
Il peut s’agir de vous faire prendre conscience que vous adoptez des idées toutes faites sans réflexion personnelle , ou il s’agit peut-être de vous faire trouver ce qui dans votre passé a provoqué une façon d’être qui n’est sans doute pas la meilleure , et vous aider à chercher vos propres solutions . Parfois aussi on vous fera apparaître une tendance à faire l’autruche , à vous dissimuler les vraies raisons , et ce , en faisant de telle sorte qu’une autre personne ne les entende pas .
Il peut s’agir aussi d’amis télépathes qui se passionnent pour ce travail et qui ont envie de vivre parmi des personnes qui réfléchissent .
Nous vous rappelons aussi d’avoir cette bonne attitude avec des amis ou des proches , mais sans chausser de gros sabots .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :