AD 188 MON HOMMAGE POSTHUME

par notre ami Gérard Peterbroek

Nous allons entendre une partie de l’hommage de notre ami Philippe lors d’une cérémonie organisée à Liège , à l’église St Vincent le 3/09/2012 , peu après mon décès , alors que mes funérailles ont elles eu lieu dans la localité où je résidais , à Chartres (ou , c’est bien à la cathédrale – c’est Agnès qui me le demande) .
« Je vais vous dire le plus étonnant : mon ami Gérard nous laisse afin de rejoindre un autre ami qui lui parle de l’au-delà depuis quelque temps . »
– Je n’ai pas voulu en dire plus , nous dit Philippe . J’avais une vague idée . Agnès commençait à écrire dans un forum de zététiques suisses où elle se faisait fort mal voir . Il y avait des interventions signées « Bernard » et elle contredisaient ces personnes qui avaient fini par la refuser .
Gérard : oui , je les avais eues . Mon épouse me les lisait . J’avais le sentiment qu’il fallait être de ce que je vais nommer la plus belle idée de l’autre monde . J’entendais cet ami qui me disait que j’étais attendu.  Et j’avais rencontré en avril 2012 Agnès qui m’avait dit qu’elle communiquait avec des personnes de l’au-delà . Elle avait nommé son ancien beau-frère , le psychiatre Guy Dechef , devenu également l’un de mes meilleurs amis . Elle disait qu’il y avait d’autres personnes qui lui parlaient et qu’elle avait à en aider à s’élever .

Il semble qu’un autre ami de l’aéroport de Liège ait pris note de ce qui s’est dit lors de la cérémonie . Il peut donc en témoigner .

 

La prophétesse revient sur ce sujet en s’apercevant que cette fois encore , nous sommes quelque peu victimes de l’enthousiasme débordant de ces aspirants qui ont à un moment pris la place de Gérard et de Philippe .

Oui , Philippe l’avait rencontré et réalisé son intérêt pour ce qui tourne autour d’Agnès . Mais ce n’est pas lui qui a parlé lors de cet hommage . C’est un ami , sans doute de l’aéroport , qui a dit qu’on en aurait certainement encore des nouvelles , de l’ami Gérard .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :