MS 176 LE SYNDROME D’ACCUMULATION (SYLLOGOMANIE)

Commençons par le remote viewing d’une collectionneuse de hiboux .

Dès que j’ai eu ma maison , j’ai désiré collectionner ces hiboux , faits de toutes sortes de matières . Ils me protègent avec leur sagesse . Ils empêchent qu’on vienne me faire du tort .
Oui , je le sais , que nous sommes nombreuses , oui , surtout des dames , à avoir ce genre de collection .
Mon mari ne s’y est pas opposé , alors qu’il n’y a que la place pour passer .
Je passe bien sûr beaucoup de temps à faire en sorte que tout soit bien propre .
Quand j’étais chez mes parents , j’avais déjà quelques hiboux qui me protégeaient , car le plus difficile est qu’il y avait une personne manquant totalement de sagesse qui cherchait à venir me toucher dans mon lit . Alors je demandais à mes hiboux de me protéger .

Michel , ex bibliomane
J’ai pendant longtemps accumulé des piles de magazines afin de ne pas être envahi par des esprits . J’ai pu faire le ménage après la visite d’Agnès , car elle a pensé que plutôt que d’empêcher ces esprits de se poser chez moi , je pourrais leur donner de bonnes idées . C’est surtout de soutenir nos activités .
Quand il y avait de la joie , je n’avais plus besoin de ramener des magazines .
Mais la joie n’était pas au rendez-vous le plus souvent , vu que je ne pouvais pas aller à celle que je voulais avoir pour épouse . Ne pouvoir réaliser avec elle notre jeu cathartique alors que j’avais subi une agression sexuelle a sûrement eu la plus grande incidence .

Autre collectionneuse de hiboux .
Mon grand-père qui vivait chez nous cherchait à me toucher . J’avais déjà fait une collection miniature en demandant à mes hiboux de me protéger de leur sagesse . Je ne priais pas , mais c’était quand même comme des prières de demande de protection .
Aujourd’hui , des hiboux , il y en a partout bien sûr .

Nous pourrions recueillir bien des témoignages semblables .

Interrogeons une collectionneuse de canards .
A la maison , j’avais déjà mis des photos de canards au-dessus de mon lit .
Je vais les voir sur l’eau . C’est si beau , surtout quand ils s’envolent . C’est par leur beauté qu’ils m’ont protégée de mon père qui cherchait à me toucher . Beauté contre laideur …
Depuis que j’ai ma maison , j’en ai vraiment beaucoup : des objets , mais aussi des tableaux . Ils sont toujours là pour me protéger par leur beauté .
Je vis seule mais ça ne poserait pas de problème d’avoir quelqu’un car tout est en ordre .

Ecoutons maintenant une collectionneuse de « Père Noël » .
Je l’ai déjà fait chez mes parents alors que je voulais me protéger de mon papa qui cherchait à me faire ce qu’il n’y a pas à faire .
J’ai maintenant un bon mari ; ma collection ne dérange pas car tout est en ordre .
Ce qui me protège , c’est que le Père Noël me semble tout-puissant . On va me dire que je crois encore au Père Noël , mais c’est vrai , puisqu’il me protège .

Voilà donc une constante : des personnes soigneuses , cherchant à vivre avec leur « bonne personne ».

Claude
J’accumulais les meubles . J’en avais jusqu’au plafond dans toutes les pièces . Je rendais notre maison difficile à vivre .
J’étais mieux lorsque je pouvais dire une plaisanterie bien verte . Mais le plus souvent , j’étais coupable et je me protégeais ainsi .

Une autre personne nous dit :
J’accumule les meubles . Mais ce que je fais surtout , c’est les placer partout où l’on risque de se mettre , et même en hauteur , car je n’ai rien d’autre pour empêcher les esprits de venir .

Il y a des personnes qui se laissent envahir par les chats , et c’est le plus difficile de vivre avec elles , mais ainsi elles se sentent en sécurité .
Les collections de chats objets existent aussi . Il y a le plus de vertus protectrices attribuées aux chats .

Moi , dit une dame , j’ai procédé à une psychothérapie et ce fut une réussite . Je ne me suis plus laissée envahir par les animaux , chats et chiens .

Nous voudrions conseiller à ces personnes qui s’entourent d’animaux de veiller à leur plus grande propreté afin d’intégrer nos groupes , car nos activités peuvent déjà constituer quelque chose comme une psychothérapie .

y0

Un message pour ces « visiteurs » est peut-être présent dans les objets afin de les aider à chercher les idées qui les aideront à ascensionner . Le hibou qui tient livre ou parchemin leur dira de pousser à la lecture   , le canard d’inviter à la promenade , le Père Noël parlera d’être généreux et de n’oublier personne ….

Vous avez tendance à laisser traîner des livres partout . Faites attention que le titre du livre qui est au-dessus de la pile contienne une bonne idée .

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :