CR 308 LA BELLA POLENTA

 

Le plus de bien est que la première personne qui écrit essaie de se rappeler quelques personnes qu’elle a pu rencontrer au cours de sa vie .
Ainsi , alors qu’elle passait des vacances avec les autres animateurs des mouvements de jeunesse dans les montagnes du Val d’Aoste , contrefort des Alpes en Italie , elle avait eu le plus d’attirance pour Antonio , de la garda di finanza . Si beau quand il avait son chapeau à plume .
Bien sûr , les camarades l’ont cherché et ont fait de telle sorte qu’il développe le plus nos activités là où il vit avec sa famille , plutôt dans le centre de l’Italie .
Après son service dans la région du nord , il avait retrouvé son amie d’adolescence et ils ont eu quelques enfants . Une belle famille que va bien . Un des enfants n’avait pas encore de travail mais il s’apprête à rejoindre une exploitation d’agrobiologie .
Rien n’a jamais été plus important pour Antonio que la joie . Il est le premier à faire le plus d’activités : rondes enfantines , chant , et nos jeux …
Aussi , nous allons chanter avec lui est ses amis :
Quando si pianta la bella polenta …

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :