SOC 292 RAISON D’ETAT

Vous n’avez pas plus d’une personne pour faire en sorte que quelque chose de mauvais se passe . Vous influencez cette personne , qui peut-être en influence une autre , et chacune exprimera le même mauvais désir . Cela fait peut-être une chaîne de 5 à 6 personnes .
Le premier moyen qui peut faire cesser cette malveillance est de parler ou plutôt faire réfléchir chacune de ces personnes en remontant vers celle dont part le mauvais désir . Celle-là vous en donnera l’explication .
La rédactrice de ce blog s’interroge sur la raison pour laquelle la police n’emploie pas depuis longtemps la médiumnité afin de consacrer moins de temps aux enquêtes et bien plus à la prévention .
Le cas de Jacques Aymar (17 e s.) , sourcier résolvant une affaire judiciaire , est pourtant relaté dans beaucoup de livres sur le sujet de la radiesthésie ou rhabdomancie .
Bien des affaires criminelles auraient pu être résolues et même stoppées avant qu’elles ne dégénèrent en crimes en série .
Oui , on a dû s’en mordre les doigts , quand on s’est aperçu que les médiums avaient raison .

En outre , le remote viewing permet de comprendre les raisons de ces actes et donc peut-être de faire une meilleure prévention .

Qui empêche la police ? Est-ce le pouvoir religieux ? En effet , nous nous en rendons compte . Ils ont de tout temps refusé une moyen qui permet de poser les questions qui donnent des réponses autres que celles que les autorités religieuses imposent .
Voilà qu’on peut encore remonter vu que les religions sont souvent inféodées à un gouvernement d’un pays et qu’elles sont utilisées pour que le peuple se soumette et fournisse un contingent de jeunes gens qui peuvent être tués en défendant la patrie .
Notre rédactrice se dit souvent que César , Charlemagne , Charles Quint … voulaient déjà faire l’Europe .
Alors , les guerres , à quoi bon ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :