PR 77 APPEL DE DÉTRESSE

Vous êtes tentés de vous rendre le plus utile à des personnes en grande détresse .
Nous allons vous en donner un moyen . Vous pourriez vous initier à la médiumnité en vous entraînant à l’aide du pendule .
Vous pouvez convenir avec votre correspondant de l’au-delà d’un signal qui vous fait savoir qu’une personne appelle à l’aide .
Vous êtes à même de localiser la personne sur la carte (nous utilisons google map vu la facilité d’agrandissement) .
Vous pouvez poser des questions et recevoir les réponses par les signes du pendule afin de savoir de quelle situation il s’agit .

Voici quelques façons d’agir .
Peut-être avez-vous déjà fait connaître vos capacités à la police de votre pays qui vous a donné un n° à appeler en cas d’urgence .
Mais il y a encore d’autres moyens . Des suggestions que vous pouvez faire aux camarades de l’au-delà qui sont tout prêts à aider .
– Si une personne a été enlevée .
Est-elle gardée dans un endroit dont elle ne peut sortir ?
Nous avons un cas où le ravisseur a été endormi , et où la victime a pu lui retirer la clé de la porte , prendre son sac , sa veste , et s’enfuir .
Nous en avons un autre où nous avons ôté toute envie au ravisseur . Il s’est demandé pourquoi il avait amené là cette personne et lui a dit de s’en aller .
Nous avons un autre cas où la personne enlevée devait faire l’objet d’une tournante . Nous avons donné aux ravisseurs l’envie de faire la fête , chanter , danser . Nous avons la capacité de les faire danser pendant des heures , jusqu’à épuisement .
(https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pid%C3%A9mie_dansante_de_1518)

(https://www.lemonde.fr/sciences/article/2014/07/28/lorsqu-en-1518-les-strasbourgeois-se-mirent-a-danser-jour-et-nuit_4463566_1650684.html)

Un autre moyen est de provoquer chez l’agresseur où la personne qui séquestre de fortes crampes abdominales , le temps pour la personne séquestrée de ligoter , voir d’assommer son agresseur , ou tout simplement de se sauver . Ce moyen , nous l’avons employé pour permettre à des garçons ainsi  retenus de ligoter leur gardien et d’aller appeler des secours .

– La personne a pu se libérer , mais ne sait pas par où aller pour rentrer chez elle ou trouver de l’aide . Faisons-la se reposer un peu , et montrons-lui en rêve comment se fabriquer un pendule avec lequel elle trouvera son chemin .
– La personne a faim . Cela arrive souvent dans des lieux d’aridité . Nous pouvons par certaines ondes attirer les sauterelles qu’elle capturera en chemin . Nous la dirigerons aussi vers des buissons portant des baies comestibles .
Si la personne s’est endormie pour la nuit , nous pouvons même faire se déposer la manne , qui est le suc de plantes non comestibles de l’environnement , avec la rosée du petit matin . Souvenez-vous que Moïse a prié pour que ceux qu’il conduisait soient nourris ainsi .

Vous souhaitez être un bon médium . La première qualité pour cela est votre droiture .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :