SOC 305 SUR LA PISTE DES HOMMES VRAIS

Voilà que , par un hasard qui n’a pas tout à fait l’air d’un hasard , votre rédactrice achète à la librairie de la gare de Namur le livre « Message des hommes vrais au monde mutant » de Marlo Morgan . Une initiation chez les aborigènes .

On est d’abord interpellé par une idée qu’ils ont la faculté de parler avec leurs ancêtres décédés . Mais aussi de communiquer entre eux par télépathie .
Nous découvrons qu’un oiseau de proie peut leur indiquer le chemin ; qu’on peut soigner non seulement avec l’huile de plantes mais aussi en produisant continuellement des sons particuliers .
Voilà qui nous ramène à nouveau au chant de guérison où certains sons nous menaient à un pic d’émotion qui nous mettait les larmes aux yeux .

Nous entendons maintenant (sans l’avoir lu encore) qu’on n’a pas jeté au feu les effets de ce médecin mais que ce n’était qu’un simulacre . Nous avons à entendre qu’il faut se débarrasser du désir de possession .

Nous découvrons ce que nous voulons aujourd’hui faire utiliser en éducation : le travail en collaboration . Les jeunes métis qu’on met dans un projet de production de cadres-moustiquaires anti-cancrelats s’organisent spontanément selon leurs capacités . Il n’y a aucune compétition .

Nous découvrons plusieurs articles sur la toile au sujet des aborigènes et de la télépathie , et votre rédactrice est surprise de ne pas les avoir trouvés plus tôt , malgré ses nombreuses recherches sur ce sujet de la télépathie . L’un ou l’autre , publié d’abord dans des livres , le sont peut-être seulement maintenant sur la toile . Mais pour d’autres , nous voyons des dates de 2012 et même 2002….
Nous ne dirons pas que le mystère reste entier , nous avons assez montré par les synchronicités en image (FB) comme ces manipulations sont familières à certains de nos défunts .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :