AD 196 UNE IMPULSION QUI DOIT PARTIR DE NOS CERVEAUX

Nous allons vous redire ce à quoi nous vous exhortons régulièrement : nous donner de bonnes idées .

Vos demandes ou prières positives sont toujours traitées avec attention car elles nous permettent ces actions qui aident à ascensionner vers cet état que nous souhaitons : être dans le Monde de la Lumière .

Les signes que vous pouvez percevoir de nous : un tableau qui penche un peu , le petit oiseau messager sur l’appui de fenêtre , un vol ou une nuée au-dessus de votre logement , le papillon qui se pose sur l’épaule , le réveil que vous regardez juste à l’heure qu’on dit « miroir » (18h18 , 22h22…) ou une autre combinaison qui vous parle , et d’autres fréquentes synchronicités sont autant d’invitations à nous demander notre aide .

Vos physiciens quantiques vous expliqueront un jour qu’il y a bien à faire partir une impulsion ondulatoire depuis les cerveaux des personnes qui sont sur terre .

Voilà que pour certains , c’est une sensation de présence , qui peut sembler désagréable .

Votre rédactrice vous y exhortera encore souvent : ne les chassez jamais , c’est alors qu’ils vont revenir en étant plus agressifs . Donnez-leur les bonnes idées en relation avec ce que vous avez vu ou entendu récemment (dans un reportage par exemple) .

Vous ressentirez comme tout se dégage . Vous respirerez librement .

Plus jamais d’exorcistes , dira-t-elle encore , mais des psychopompes (passeurs d’âmes) .

Elle se mettra vraiment en de très mauvaises dispositions si des églises nomment encore des exorcistes .

Certains lieux semblent plus « chargés » que d’autres et il y a parfois une histoire à dénouer , relative au lieu . Peut-être un décès violent qui y aurait eu lieu .

Vous pouvez demander à un médium de dénouer cette histoire , ou vous pouvez apprendre à le faire vous-même en posant des questions à l’aide du pendule que vous aurez testé afin de savoir comment vous recevez les réponses oui , non , peut-être , pas vraiment , je ne sais pas , je ne veux pas répondre …

Vous comprendrez l’histoire d’anciens habitants , mais aussi vous interrogerez sur les bonnes actions que cet esprit peut soutenir , sans doute en lien avec son histoire .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :