SOC 309 REMOTE VIEWING ET RÉINSERTION

Voilà que nous revenons sur le sujet de « remote viewing » .
Nous voudrions dire qu’il n’est pas uniquement destiné à élucider des affaires ou faire arrêter des personnes coupables de méfaits . Il est possible par ce moyen d’amener une personne à s’amender et soigner son psychisme sans que l’on ait à l’arrêter .
La technique est de lui parler par le renvoi de l’idée en lui donnant l’impression qu’elle réfléchit et prend elle-même les bonnes décisions . Cette rage , cette haine qu’elle a en elle , elle la transformera de façon tout à fait opposée à ce qu’elle a subi dans son enfance . Elle ne ressentira plus le besoin de faire du mal mais au contraire elle aura l’envie de faire du bien , ce qui sera une excellente alternative à un travail d’intérêt général décidé par un juge .
Mais il s’agit donc de faire prendre conscience à certains de leur capacité à le faire et aussi de leur motivation .
Il faut avoir beaucoup d’intérêt pour les sujets que nous développons : écologie , agrobiologie , nouvelles méthodes en éducation … , et surtout réinsertion de personnes qui n’ont pas trouvé une place , une activité qui leur convienne .
Pour se former à le communication , nous suggérons de suivre la même progression que nous avons eue :  pendule donnant des réponses par ses différents mouvements , communication en utilisant pendule et alphabet mais tout en s’assurant de toute réponse en le redemandant par les mouvements du pendule .
Ensuite demander des réponses avec des livres , les chiffres , le pendule .
S’initier au renvoi de l’idée .
Et petit à petit , le doigt seul remplace le pendule , et on se met à entendre . On est alors prêt pour une forme de télépathie . On a l’impression d’une conversation . Mais le plus souvent , c’est juste que l’autre réfléchit , et que nous soutenons sa réflexion par le renvoi de l’idée . On s’aperçoit souvent que cela mène à une piste à laquelle nous n’avions pas pensé . C’est donc bien que la personne trouve ses propres réponses et pas nécessairement les nôtres .
Nos camarades de l’au-delà vont être à l’affût des personnes présentant les bonnes dispositions afin de les aider à se former .
Les services de police voulant se doter des personnes à même de les aider de cette manière les trouveront grâce au pendule et à la carte .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :