PR 79 DEMANDEZ-LE NOUS !

Voilà que le premier mot ce matin c’est qu’on va aller faire ce qu’il faut chez des personnes qui n’ont guère cette idée de donner le plus de bien là où elles demeurent .
C’est malheureusement une nécessité de les envoyer en psychothérapie , et cela par les moyens que nous avons pensé à la fois efficaces mais les moins agressifs .
Ceux qui ont eu cette obligation n’ont qu’une idée , c’est que tout va beaucoup mieux .
Cependant , des personnes essaient d’échapper à cette remise en question . Elles promettent de fréquenter les activités mais elles nous leurrent et ne s’y investissent pas . Elles en tirent un plaisir et jugent que c’est bien suffisant .
Ces personnes vont se trouver à nouveau dans une situation pour le moins gênante et c’est vers l’hôpital qu’elles iront .
Nous avons maintenant des services bien organisés où l’on obtient ce qui est nécessaire et que nous appelons « le protocole complet » . Il s’agit de nos jeux , d’activités physiques , d’exercices de reformulation de ce que dit le partenaire , et de questionnement à l’aide de livres . On sait que les participants doivent impérativement noter questions et réponses afin d’y réfléchir lorsqu’elles se retrouvent en tête à tête avec elles-mêmes .

Mais ce qu’il faut aussi se donner comme objectif , c’est qu’on ne peut laisser une personne à la solitude , et nous invitons chacun à se demander si dans l’ entourage des besoins ne seraient pas rencontrés .
On a parfois à agir par soi-même  , ou on peut le demander à une personne qui  paraît habilitée .  Si on ne voit pas , on peut nous le soumettre et réfléchir à ce qui pourrait être le mieux . Nous l’entendons et cherchons nous-mêmes à faire le nécessaire .

Ainsi , si vous déplorez l’alcoolisme et des nuisances chez des voisins , demandez-nous de la plus intense façon , en revenant à la charge autant que vous le jugez , une intervention que nous voudrons la plus conforme à ce qui est nécessaire .

Nous pouvons agir lorsqu’une personne veut faire la bonne rencontre afin de vivre en harmonie avec cette autre personne . N’hésitez pas à nous le demander .

S’il s’agit de la santé , détaillez ce que vous jugez le plus important pour que cette personne se sente mieux .

Ainsi à l’occasion de chaque demande que vous nous adresserez pour autrui : le plus d’idées permettent la meilleure action . Et dédiez-y les joies obtenues pendant vos activités .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :