AD 200 JE PEUX RÉALISER MES IDÉAUX

par Michel Sch.

Je dois vous faire entendre comment j’ai pu être pendant un certain temps un médecin d’un niveau supérieur à ce qui peut être réalisé sur terre . J’avais cet idéal vu que j’avais le plus d’admiration pour un grand-père qui avait été un excellent médecin , et également un oncle médecin qui nous avait été ravi à la libération , alors que j’étais un enfant déjà à l’école primaire .
Je voulais donc moi aussi réaliser des prouesses dans ce domaine . Je me suis mis à un niveau où je ne percevais pas encore la couleur , mais où je gardais une tellement grande acuité visuelle que j’ai pu réaliser une grande quantité de connexions neuronales et ainsi remettre sur pied ou aider à un rétablissement des personnes ayant subi certains traumatismes .

Mais j’avais un autre idéal qui exigeait d’autres aptitudes . J’ai donc à un moment décidé , en lien avec la quantité d’actions positives réalisées , de gagner un niveau où j’ai immédiatement perçu des couleurs d’intensité comme dans beaucoup d’aquarelles .
A ce niveau j’ai pu me mettre au travail afin de favoriser les bons investissements en faveur d’organisations développant une économie bonne pour la planète .
J’y travaille encore aujourd’hui .

Je peux rencontrer si j’en ai le souhait ce grand-père dont j’ai parlé et d’autres membres de la famille qui sont aussi dans notre monde vibratoire .

Nous avons l’idée , en vous décrivant ceci , d’aider le travail psychopompe qui est l’idéal d’un certain nombre d’entre vous .

Mais également de personnes qui cherchent leur voie dans notre monde vibratoire .

Ce qui m’avait rendu la vie difficile sur terre , c’était ce qu’on peut appeler « jeux de vestiaires » à l’école . On doit recommander une grande vigilance .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :