SOC 323 RÉSOUDRE UNE AFFAIRE C’EST VOULOIR LE BIEN POUR CHACUN

« Ce n’est pas le monde des bisounours ici » .
Voilà ce que nous entendons souvent , qui légitime une société où la hargne peut être admissible .
Mais nous , on a la faiblesse de penser que cela peut être possible , une société où ne règnent que bonne humeur , affabilité ….
Voilà que nous avons les plus difficiles affaires judiciaires à négocier car c’est de temps en temps dans un pays lointain que nous pouvons aller montrer que les médiums peuvent être les plus utiles , d’autant plus efficaces qu’ils ont de l’idéal .
Nous l’avons déjà dit , c’est peut-être dans des couvents que nous trouverons ces personnes habituées à prier pour que des délinquants choisissent une bonne direction . C’est toujours avec cette idée de réinsertion que ces médiums pourront travailler . Un nouveau projet … ne laisser personne dans la désespérance …
Des personnes qui ont été assassinées trouveront ainsi leur chemin dans le monde de l’au-delà avec aussi l’idéal de faire le plus de bien .
C’est même parfois des artistes plasticiens qui ont cette empathie et qu’on peut engager . Voilà qu’on pourra former à la recherche à partir de cartes mais aussi à faire réfléchir à distance (remote viewing) .
Les enquêtes sont souvent à plusieurs niveaux vu que les exécutants ont pu être envoûtés par des personnes qui peuvent imaginer que leur jeu de manipuler des personnages existant réellement est le plus innocent . D’autres font volontairement . Voilà ce que les médiums auront à résoudre .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :