SOC 326 SOMMETS DES PYRAMIDES

Nous entendons vos étonnements :  » Elle ne nous l’avait pas encore dit , qu’au somment de ces pyramides d’influence on trouvait des personnes commettant de mauvaises actions . »
C’est bien exact , à chaque fois que nous remontons , nous finissons par trouver criminels , escrocs , pédophiles , personnes très violentes ….

Nous trouvons fréquemment des personnes ou groupes de personnes qui jouent à inventer des crimes . Il est fréquent qu’elles ne se rendent pas compte que ces crimes sont réellement commis . Au-dessus d’elles ou parmi elles , il y a le « cerveau » qui a lui imaginé que ces personnes allaient inventer tous les détails des crimes . Il arrive qu’il connaisse les victimes et qu’il ait des griefs contre elles , mais pas toujours . Il peut avoir d’autres mobiles .
Et il y a ceux qui les réalisent , les exécutants disons-nous , qui ne comprennent pas les raisons de leurs actes qui sont parfois d’un grand sadisme .
A l’origine , la plupart de ces personnes ont été des enfants martyrs et ils relèvent donc de la défense sociale .

C’est le plus souvent le « cerveau » qui imagine aussi cette façon d’empêcher la médium dont tous parlent d’être mise au courant qu’il y a quelque chose de vrai dans ce qu’elle entend de ses contacts de l’au-delà ou télépathiques .
Mais c’est aussi ce qui les fait prendre .

Nous avions à repérer ces personnes sur la carte , joueurs , cerveaux , exécutants , escrocs …ainsi que leurs victimes – L’information de notre « contact » se fait par télépathie .
Notre travail est maintenant simplifié , ce sont les camarades de l’au-delà qui remontent les pyramides afin de les repérer . Nous avons diversifié les mouvements qui les font repérer et emmener : en plus de la danse du St Guy , il y a divers mouvements dénonçant leurs méfaits .

Si vous vous laissez manipuler par eux et êtes de ceux qui nous bloquent par maléfice , vous devez le savoir que vous servez des criminels et des escrocs . Et vous avez tout autant besoin des soins psycho-thérapeutiques .

Certains viennent déjà nous dire : Comment peut-elle dire cela , que nous soutenons des criminels ? – Oui , vous nous avez bien bloqué par maléfice , sans véritable raison autre que d’avoir toujours souhaité du mal aux personnes qui vous faisaient du bien ! Il y a donc tout à croire que vous êtes sous influence . Et vous avez même l’impudence d’appeler nos amis pour leur reprocher cela , alors que c’est à eux que vous faites du mal ! Vous avez de la chance que nous ne soyons pas violents .

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :