AM 116 JE T’AIME ….. MOI AUSSI !

Nous allons revenir sur un sujet qui fera sans doute encore pousser des hauts cris .
Nous ne voulons que faire en sorte de réaliser les unions les plus heureuses .
Nous donnons le premier moyen afin de pouvoir être en relation avec la personne qui nous est dévolue par les ancêtres (pendule et carte) . Ils font le choix qui leur semble le plus propice car on unira aussi des familles .
Mais ce choix se concrétise rarement , seulement 13 % jusqu’à ce que nous vous apprenions comment rencontrer cette personne .
Aujourd’hui , nous en voyons beaucoup arrivés à la maturité et même plus , qui cherchent à établir au moins une relation d’amitié avec cette personne .
Mais il faut le dire que le plus de personnes ont souvent à trouver un équilibre par des relations qui n’ont lieu ni avec cette personne , ni avec cette autre personne avec laquelle on a créé un couple et sans doute une famille .
Nous le voyons , hommes et femmes ont ces « aventures » comme si cela remplaçait ce qui ne peut avoir lieu avec l’âme sœur .
Si cette âme sœur est déjà décédée , elle peut même y pousser . Ou souvent aussi c’est une piété qui est induite . Mais la personne qui l’induit n’a sans doute pas atteint un niveau bien élevé . Elle veut peut-être rester à un niveau où elle ressent cette piété comme lui étant destinée . Mais voilà , la situation est mensongère …

Bien sûr , les unions « hors couple légitime » amènent de nombreuses complications . Il faut les dissimuler , et il arrive qu’un enfant soit engendré .
Nous entendons que des femmes ont difficilement pu refuser une relation . Ce n’est pas rare de subir une pression , surtout dans un milieu de travail .
D’autres ont plutôt cherché à tromper un ennui , mais certainement pas qu’une grossesse en soit la conséquence .
Madame Simone Veil a obtenu le droit à l’avortement . Il est normal de penser qu’on ne veuille garder un enfant issu d’un viol ; et une relation pas vraiment désirée où l’on a subi une pression s’y apparente .
Le plus difficile est une opposition pour raison de religion .
Mais il peut aussi y avoir des conséquences psychologiques graves si une femme a dû avorter , ou si elle a abandonné son enfant . Longtemps , on a refusé à la maman et à l’enfant le droit de se retrouver .

Nous allons à nouveau parler d’alternatives qui permettent , en dehors d’utilisation efficace de moyens contraceptifs , d’avoir une relation complice et même gratifiante sans pénétration . Il seront souvent lié à un jeu érotique .
Les professeurs de biologie qui ont en charge l’initiation à la sexualité ne devraient pas avoir de pudeur excessive et ont peut-être à utiliser quelques magazines spécialisés ce qui rendra plus aisé d’en parler si les circonstances le demandaient . On en parlera sans rire .
Les émissions ou articles médicaux devraient également en parler .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :