AM 117 SA « PETITE »

Nous devons vous offrir ce sujet car nous comprenons que la plupart ne voient vraiment pas ce qui fait tant obstacle à une reconnaissance .
– Parles-en avec ta délicatesse naturelle , dit la rédactrice à Bertrand .
C’est donc ce à quoi nous allons nous donner .

La rédactrice avait reçu , provenant des annales , un texte qu’elle ne vous a pas transmis car peut-être un peu difficile et ne se rapportant pas à des personnes que l’histoire aurait retenues .
Mais c’est manifestement une histoire montrant une mère sous influence , n’ayant plus la possibilité d’un élan naturel vers son fils .
On la dit sous l’influence peut-être du nouveau mari ou même d’une société secrète .

Ici encore , pour cette affaire au sujet de laquelle vous vous interrogez , nous avons cette compréhension d’une influence , mais il serait totalement impropre de parler d’une société organisée , et pas non plus secrète . Nous dirions plutôt un ensemble de personnes que seul relie un fanatisme , émettant des ondes contraires .
Il s’agit encore d’un lien parental qui ne parvient pas à être exprimé . Et même d’une affection d’un homme pour celle qui dans son cœur est restée sa petite .

Nous aurions peut-être à nous pencher plus sur ce fanatisme et ce qu’il risque d’engendrer , ce qui fera probablement l’objet d’un autre article .

Il est à craindre que les médias ne puissent vous informer de l’évolution de l’affaire , car le plus d’influences négatives contribuent toujours à empêcher le moindre retour vers votre rédactrice de ce qu’elle a découvert par sa médiumnité .

Notre vœu est que chacun prenne conscience du poids de ses pensées négatives , obstacle à l’amour véritable et au progrès de notre monde .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :