MS 197 POUR CES PETITS , NOUS VOUS EN CONJURONS

Voilà que nous sommes en colère ce matin . On a prétendu une maladie génétique alors que ce dont un enfant souffre , c’est d’abus sur ce qu’il a de plus intime , de plus propice à faire monter une émotion qui sature d’un liquide le bulbe rachidien , exerçant ainsi une pression sur le cerveau , ce qui fait perdre beaucoup de bonnes réactions à cet enfant .
Mais pourquoi ne pas le dire à la naissance ?
Que font les médecins , les pédiatres , l’œuvre de l’enfance ? Cela fait plusieurs années que nous réclamons qu’on mette en garde .
Nous cherchons à entendre d’où viennent les influences négatives . D’abord de ces personnes qui ont fait ces gestes et qui craignent l’accusation de ceux qui les côtoient .
Nous rappelons qu’on n’a jamais à accuser qui que ce soit . Nous avons eu le cas d’un employé contrôlant les vannes de chauffage , d’un jeune s’introduisant pas une fenêtre , d’un monsieur entrant par le porte arrière alors que le maman était à sa machine à tricoter … et bien d’autres encore .

Que craignent les médecins qui ne font pas le bon travail ?
Certains se croient menacés d’être virés de l’ordre des médecins , d’autres par des sanctions économiques .
Si vous êtes dans le cas d’avoir averti à la naissance ou lorsque vous soupçonnez un risque , et que vous constatez une série d’ennuis , nous vous suggérons d’adresser une prière à toute bonne personne partie dans l’au-delà . Nous utiliserons nos moyens pour empêcher qu’on vous fasse du mal . Nous en découvrons toujours de nouveaux : danse du St-Guy et divers gestes explicites , texte à déclamer dont il faut se souvenir ,  mais aussi dossier compliqué à structurer et remplir , dessin d’un labyrinthe où la personne va dissimuler ses secrets .
Ces trois derniers moyens occupant l’esprit , la personne qui veut exercer une mauvaise magie ne le peut .
Ce dernier moyen est aussi un bon test projectif que nous mettons à disposition des psys . Fournissez ce qu’il faut en laissant la personne au calme , adressez-nous une demande , et nous l’amènerons à ce dessin .
Si nous soignons par la méthode psycho-thérapeutique déjà quelques fois décrite ces personnes recourant à la magie , tous ceux qui , n’écoutant pas une bonne voix de la conscience , se laissent influencer doivent également mener cette thérapie de façon intense afin de se renforcer moralement .
Et bien sûr toute personne abuseuse .

Nous insistons encore , auprès de l’œuvre de l’enfance et des services sociaux , pour que s’organisent , au niveau des quartiers , des rencontres de parents avec leur petit .
Rien de tel pour éveiller un enfant avec les comptines et les premiers jeux que la présence d’un autre enfant .
Et le parent qui reste à la maison se sentira bien moins seul .

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :