COM 251 UNE COMMUNICATION BIEN UTILE

Beaucoup ont aujourd’hui acquis la communication en commençant à l’aide du pendule et des lettres .
On en voit qui en font ce qu’on peut en faire de mieux . Ils ont peut-être pour but simplement de nous aider . Mais certains veulent devenir de bons médiums qui peuvent aider des personnes qui viennent consulter leurs ancêtres .
Certains vont encore utiliser leurs anciennes méthodes , comme les tarots qu’ils ont appris à déchiffrer .
D’autres préfèrent la méthode de questionnement avec des livres . Mais recevoir la réponse , la faire écrire par la personne qui consulte , n’est pas tout . Il faut aussi pouvoir la faire décrypter par ce destinataire .
Par exemple , nous recevons le mot « fromage «  . Tiens , voilà un ancêtre qui s’intéresse à l’alimentation de la personne ! Veut-il dire qu’elle n’en mange pas assez , qu’elle en mange trop , ou pas les bons ? S’intéresse-t-il à son alimentation en général ? C’est en conversant avec la personne qu’on pourra en tirer pour elle ce qu’il y a de meilleur .

La plupart consulteront au sujet de l’amour . Vais-je rencontrer l’amour ? Et nous leur répondrons , après l’avoir rapidement demandé , que nous avons la possibilité de leur dire où est la bonne personne . Nous utiliserons le pendule et la carte et nous la localiserons . Mais là n’est pas encore toute la solution . Comment l’aborder ? Là aussi , les ancêtres seront utiles , ils y ont certainement déjà réfléchi . Ils vont peut-être même , si nous savons le leur demander , organiser les bonnes circonstances . (Demandez , et vous recevrez! Si Jésus a dit cela , c’est qu’il savait qu’on pouvait insister . )

Certains vont se former à la médiumnité et au remote viewing afin de se mettre au service de la police . Nous en avons parlé . Des religieuses âgées ont pu le faire car cela correspondait à leur idéal de venir en aide à toute personne , victime ou coupable . Mais l’une d’elle est déjà partie dans l’au-delà et votre rédactrice est amenée à faire l’intérim en attendant qu’une autre prenne la relève . Nous le redisons , l’idéal de vouloir le bien est la qualité essentielle pour ce travail .

Vous entendez , et votre pensée vous revient comme en écho .
Certains ont pu penser autrefois que dieu leur parlait .
Certains croient encore que toutes leurs idées trouvent approbation .
Mais ce n’est pas cela . C’est une façon entièrement vouée à soutenir votre réflexion . Elle existe même si vous ne l’entendez pas . Pour ces aspirants dans l’au-delà , c’est une façon d’apprendre l’empathie .

Malheureusement , certains ont trouvé par les communications le moyen de s’opposer à nous . C’est dommage alors qu’ils pourraient y voir le moyen de se former à être médium , remote viewer , travailleur social si l’aspect psycho-thérapeutique de nos activités retient plus leur attention . Ces activités peuvent être de vrais métiers , dans une société qui en a grand besoin .

Nous disons volontiers qu’on enseigne mieux une matière dans laquelle on a eu des difficultés . De même , sorti de votre galère , vous aiderez d’autant mieux ceux qui la connaissent encore .

Nous allons à nouveau leur demander de se rendre différents , par nos méthodes . Un programme d’activités comprenant non seulement nos jeux dessinés et verbaux , mais aussi la reformulation de l’idée et quelquefois la demande de réponses à l’aide de livres .
Et d’abord , ce qui leur éviterait d’être repérés comme maléfique et d’avoir une danse du St Guy , c’est de dessiner leur labyrinthe , laissant avec le minotaure ce qui fut le plus difficile , plaçant dans des chambres qu’eux seuls peuvent atteindre ce qui leur est intime , remontant le fil d’Ariane grâce à des idées bien meilleures , bien plus positives .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :