PR 82 J’AI PRIÉ MON PAPA AU CIEL

A cause de la drogue , nous voilà à la rue . Mais comme cela fait un certain temps déjà que nous n’avions plus d’argent , nous avons été forcés de nous sevrer de cette drogue .
Nous avions été hébergés le plus souvent dans des gîtes , marchant d’une ville à l’autre . La nourriture , nous la recevons .
Mais nous n’avions pu gagner notre prochaine étape . Nous n’avions pu atteindre qu’un petit village , où l’on nous dit que personne ne nous hébergerait .
C’était la nuit . Il gelait .
J’avais déjà entendu parler d’une personne qui parle avec les ancêtres de l’au-delà . Je me suis adressé à mon papa qui est au ciel et je luis ai demandé de nous secourir .
J’ai vu arriver un véhicule . C’étaient des policiers . Ils nous ont dit que c’est d’un autre pays plus au nord qu’on les a avertis . Ils nous ont emmenés dans la localité où nous avions l’intention de nous rendre et nous avons dormi dans un abri pour SDF .
Ce matin , on nous a demandé si nous avions une idée de ce que nous souhaitions faire . Avions-nous l’idée de travailler ? On nous a dit qu’il était faisable qu’on nous envoie dans une station d’agrobiologie . On a là le plus de bien , nous a-t-on dit .
Nous y voilà . Nous avons été informés et nous pensons que nous avons des compétences pour certains travaux .

Votre rédactrice a dû , la nuit dernière , vers minuit , localiser et renseigner par télépathie l’endroit où se trouvait ce couple .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :