AD 203 EXPLIQUONS CETTE SYNCHRONICITÉ

 

Nous relevons cet article fort intéressant :
https://www.inrees.com/articles/creer-ses-synchronicites/
Créer ses synchronicités
Est-il possible de se souvenir du futur grâce aux synchronicités ? Ethnobotaniste de formation, Romuald Leterrier fait de nombreux voyages en Amazonie afin d’étudier les plantes utilisées par les chamanes. Il est amené à prendre de l’ayahuasca, qui lui révélera qu’il doit établir des ponts entre les sciences occidentales et les savoirs chamaniques. Avec la « science des signes », il associe les théories complexes à des fins créatives sur la réalité.
Mais alors, en quoi ce futur interagit-il avec le présent ? Comment avez-vous eu cette conviction ?
J’ai créé un protocole expérimental autour des synchronicités. L’idée est de sélectionner des éléments au hasard, de poser une intention et de mettre un timing pour les voir se réaliser dans la matière. Par exemple : j’ai choisi de faire un oracle avec des archétypes et des animaux. D’une part, Ernesto m’a appris, lors de nos balades en forêt que notre esprit, même d’homme moderne, est câblé pour détecter les animaux. Ainsi, il est plus facile, selon lui, de voir des synchronicités dont les médiateurs sont des animaux. D’autre part, dans la psychologie jungienne, les éléments constitutifs qui unifient psyché et matière sont de nature « archétypale », d’où les archétypes. J’ai donc créé une boîte avec cinquante symboles et cinquante animaux. Lors de la première expérience, je ne crois pas du tout à ce projet… Dans la boîte des animaux, mon doigt sélectionne deux images, un hérisson et un rat. Cela m’embête, car j’aurais préféré ne sélectionner qu’un seul élément. Je retiens le rat, qui est entré en premier dans ma conscience et, pour l’archétype, je tire le cristal. Je souhaite donc voir, sous quinze jours, apparaître une synchronicité autour du cristal et du rat. Je referme mon cahier et j’oublie tout cela. Trois heures après, j’allume la télévision. La télécommande me glisse des mains comme une savonnette, tombe par terre, change le programme télévisé et met une chaîne de jeux vidéo que je ne regarde jamais. À l’écran apparaît un énorme rat avec des cristaux sur le dos, évoquant les piquants d’un hérisson. Je suis sidéré. Voilà ma synchronicité avec les trois éléments qui sont entrés dans ma conscience au moment de l’expérience. Plus on pratique ce schéma de la mémoire – apprendre à se souvenir du futur grâce à des éléments aléatoires – plus l’exercice est simple et rapide. (…)
Conseils pratiques pour créer des synchronicités
(…)

Notre explication

Nous sommes , comme nous appelle votre rédactrice , des camarades de l’au-delà .
Nous y avons travaillé , à cette synchronicité .
Non , ce n’est pas le futur qui entre en action .
Cette personne a cherché à expérimenter les synchronicités et nous avons désiré lui être agréable , et c’est aussi dans le but qu’il le décrive .
Nous avons travaillé en synergie avec des camarades et des personnes que votre rédactrice nomme « amis » de différents niveaux .

Une proposition de la rédactrice .

Afin de nous y retrouver dans cet immense Poudlard de l’au-delà , on pourrait le cartographier à l’aide de nombres et de lettres .
Du bas vers le haut : des nombre de 1 à 1000 . De gauche à droite , les lettres associées par 2 : AA AB AC… BA BB BC …
Cela donne un bon million de possibilités de niveaux . On a des valeurs comprenant le monde de la couleur et de la lumière .
On peut alors renseigner les différentes valeurs des camarades et amis intervenus en synergie dans une action et donner l’action de chacun .
Pour cette synchronicité décrite :
On a JU 217 ami de l’expérimentateur souhaitant lui être agréable .
JO 815 qui y agrée
JJ 123 exécute , mais en collaborant avec JI 321 . JJ123 donne les impulsions nécessaires , JI 321 les calcule .

Pourquoi toujours J ? Affinités ? C’est ça !
123 et 321 ? Aussi . Ce sont des places qu’ils ont prises pour cette action , car ces places ne sont pas fixes , cela dépend des motivations .

Oui , on imagine cet immense Poudlard avec ces communications représentées dans les films d’Harry Potter par des escaliers pouvant se placer où il faut .
Mais Poudlard peut aussi avoir de la profondeur …

Nos amis les physiciens vont-ils pouvoir mettre ceci en lien avec les valeurs ondulatoires ? Nous savons qu’il y a plus de coordonnées pour les ondes .
Ces valeurs avec chiffres et lettres donnent une première idée aux lecteurs , mais on peut classifier et situer avec bien plus de précision .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :