EC 131 POUR LE CLIMAT

Le premier mot ce matin est que , pour avoir la puissance , on a souvent recours à une force que beaucoup ignorent .
Cette force des personnes n’ayant pas encore trouvé leur chemin dans l’au-delà est employée afin de servir des intérêts personnels , toujours au détriment d’autres .

Le plus de ce que nous avons réalisé en ce moment , c’est d’amener ces personnes recherchant leur intérêt personnel à se défaire de cette habitude . L’idée est qu’on a à s’en défaire dans tous les pays . Nous avons essentiellement fait cela auprès de personnes qui se mettent à l’écoute de la rédactrice de ce blog en utilisant cette télépathie contre elle .

Nous devons vous le donner encore ce qui doit être compris : c’est que la majorité de ceux qui désirent avoir le plus de force n’ont jamais l’idée d’appeler les ondes amenées par la joie , et cependant c’est grâce à cette joie qu’il est possible de faire le plus de bien .
Nous devons le redire que c’est le moyen de faire de telle sorte que l’ennemi s’écarte , qu’il soit humain , animal ou parfois une cause plus liée à l’environnement .

Là nous voyons votre rédactrice stupéfaite .
Nous ne pensons pas à des éruptions volcaniques dont on peut seulement avertir en faisant fuir les animaux . Nous voyons des événements plutôt liés à la météo qui peuvent être détournés si on en fait assez . La danse , le chant , il faut les pratiquer abondamment .

Nous allons vous donner cet exemple connu de la danse pour la pluie . Il est possible de faire venir le nuage si l’on émet ces bonnes ondes en suffisance .
Un autre : diriger un éboulement , une avalanche vers un lieu sans habitants . Oui , on peut intervenir . Il faut souvent peu afin que le chemin soit différent . Mais il faut beaucoup d’ondes positives .

C’est pourquoi nous insistons afin que vous consacriez la majeure partie de vos loisirs à ces activités qui nous fournissent les ondes , et même sur le lieu de travail où l’intérêt est grand de faire régner une excellente ambiance .

Il est des catastrophes que nous ne pouvons empêcher . Le raz de marée consécutif à un événement sismique , nous ne pouvons le contrôler .

Afin de contrer des événements météorologiques comme les tornades , typhons , ouragans … glissements de terrain … , il faut reboiser le plus qu’on peut . La bonne idée , c’est de pratiquer l’agrobiologie sous couvert arboré là où le climat demande l’ombrage .

La joie permettra aussi d’éviter que la foudre ne vienne là où l’on a fait les habitations .

Nous entendons parler de méditation . Mais cela manque d’efficacité .

On a toujours protégé ces populations utilisant les chants et les danses . Mais on l’oublie – on l’interdit – et les catastrophes viennent .

Nous étions à Davos afin de faire connaître cette importance des ondes positives provenant des activités où il y a de la joie . Et nous savons que nos articles sont attendus .

Votre rédactrice demande aux camarades de l’au-delà de faire abondamment usage des rêves qui le montrent . Si plusieurs personnes se réveillent avec le souvenir du même rêve , elles vont en parler . Voilà bien une façon de toucher des populations coupées des autres , comme dans les montagnes du Yémen où l’aide arrivera . Demandez-le vous aussi .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :