PH 361 UNE ÉGLISE EN PROGRÈS

reçu par télépathie

Voilà que beaucoup de problèmes arrivent dans l’église alors que cependant le plus de changements ont lieu .
Nous avons à nouveau une assemblée qui est présente dans beaucoup d’églises car on va y parler autrement . Des personnes se sont réunies afin de réfléchir aux textes et présentent leurs réflexions .

Je voudrais vous le faire comprendre que nos religions sont en profonde mutation et qu’il ne peut en résulter que le bien .
Une évolution qui peut faire penser à une primeur dans une religion mais qui peut aussi se dire dans l’esprit de ce qu’a dit celui qui est à son origine .
Voilà qu’on voit des paroisses se permettre l’engagement de l’animateur qui a son diplôme comme la rédactrice de ce blog le demande , philosophe ou psychologue . C’est ce qui va se généraliser mais il y a encore un peu de résistance .

Je voulais essayer de décrisper une opinion actuellement mécontente car tous ces scandales liés aux abus sexuels ternissent une image de notre église .
Il est aussi important de faire de telle sorte qu’aucun propos ne soit dans une ligne de vérité que vous percevez de plus en plus aisément .

Je vous demande de soutenir tous ceux qui organisent ces réunions dont nous parlons . Elles font le plus grand bien , à tous ceux qui y participent , assistent aux assemblées et à d’autres activités qui rassemblent des personnes de tous les bords .

Depuis longtemps la rédactrice de ce blog se dit qu’il faut sauver ces organisations que sont nos églises , qui peuvent faire beaucoup de bien au monde , car le message de Jésus et celui d’autres fondateurs de religions (citons non seulement bouddha mais aussi Confucius ) n’ont pas pris une ride .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :