MS 205 ANTI-DOULEUR ?

J’ai quand même dû prendre un anti-douleur .
Je ne pouvais pas passer une autre nuit avec ces élancements douloureux dans l’oreille .
On me disait qu’un personne avait piqué une aiguille dans l’oreille d’une poupée de magie . Mais puis-je croire cela ? On s’en prend à mon Eustache , à ma chaîne des Gosselet …
Pourquoi me ferait-on cela alors que je ne fais que donner des jeux et de bonnes nouvelles des ancêtres ? Et on s’expose à la rave si on est maléfique . Il n’y aura souvent d’autre solution que d’être emmené à l’hôpital où l’on sera mis en sédation . Et pendant cette sédation on risque bien de dire ces choses qu’on ne voulait pas avouer .

Avec cette personne qui aurait pratiqué cette magie noire à mon égard , j’ai pu prendre le temps de pratiquer la réflexion à distance afin qu’elle ait les bonnes activités .

J’évite les anti-douleurs , car j’entends que les personnes qui n’ont pas trouvé leur voie se sentent chassés , comme par un exorcisme . Alors ils peuvent devenir plus agressifs .
Et c’est vrai qu’en cas de céphalée , l’anti-douleur me donne une sensation de grosse tête encore plus désagréable . Alors que leur donner une bonne idée fait s’envoler le mal de tête .

Mais en cas d’otite , de rage de dent … ?

Je leur ai dit de ne pas croire que je les chasse . Au contraire , je leur conseille de demander cette liste que nous établissons des bonnes idées qui permettent d’ascensionner .
Voilà , la nuit fut bonne .

Je profite de ce message pour rappeler que contre certaines douleurs qu’on peut qualifier de rhumatismales , la joie est encore le meilleur remède . J’oublie mes maux , disent -ils ici . Et nous n’arrêterons pas d’inventer des jeux pour que vous riiez ensemble .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :