PH 365 L’AMOUR POUR ÉPÉE , L’HUMOUR POUR BOUCLIER

Outre ce que nous utilisons pour ce titre , voici pour nos lecteurs que nous devinons impatients ce que nous avons encore relevé dans le livre de Bernard Werber , l’Empire des Anges .

– En Russie , la population lit beaucoup plus qu’en France . Là-bas , nous en sommes déjà à 300 000 volumes vendus en 1 mois . (quant à nous , nous n’en serions en un mois qu’à 60 000) .

– C’est un ancien moine ermite . Il converse directement avec les anges . Il te permettra d’entrer en contact avec ton ange gardien , lequel t’expliquera pourquoi tu es continuellement en proie à de tels maux de tête .

– Heureusement que nous communiquons par le pensée , nul besoin d’un interprète (à partir de 400 de niveau de conscience me donne-t-on)

– Ce n’est pas avec tes bouquins que tu changeras quoi que ce soit à la misère , à la faim et aux guerres .
– Qui sait ? Mes livres véhiculent des idées et ces idées sont destinées à modifier les états d’esprit et les comportements .

– Tu déranges . Tu énerves les scientifiques parce que tu parles de sciences sans être spécialiste . Tu énerves les croyants parce que tu parles de spiritualité sans te revendiquer de la moindre chapelle . Enfin tu énerves les littéraires parce qu’ils ne savent dans quelle catégorie te ranger .

– Sous hypnose , j’incite les gens à remonter dans leur passé et ils me révèlent « le bug » , l’erreur le programmation qui les a placés dans des situations d’échec dont ils ne parviennent pas à s’échapper . (Nous , nous utilisons le tracé du labyrinthe )

– Je ne savais pas qu’au paradis on pouvait se passionner pour l’informatique .

– Croyez-vous en Dieu ?
– J’y crois comme on croit aux chiffres . Est-ce que le chiffre 1 existe ? Est-ce que tu pourras un jour rencontrer l’incarnation du chiffre 1 , 2 , 3 … ?
– Non , ce sont des concepts .
– Et bien si ce sont des concepts , ils permettent d’apporter des solutions à beaucoup de problèmes .

J’ai demandé à être inhumé dans mon jardin .Pas n’importe comment , à la verticale . Les pieds vers le centre de la terre , la tête vers les étoiles . Pas de cercueil , pas de sachet protecteur ,que les vers puissent me manger à la bonne franquette .J’ai demandé aussi qu’on place un arbre fruitier sur ma tête .
https://parolesdimmortalite.wordpress.com/2019/03/25/cr-423-pour-un-bon-depart-sans-fanfare/

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :