PH 368 QUEL CIRQUE !

Incendies de bâtiments de l’église catholique .
Celui de Notre-Dame de Paris ne vous a pas laissés indifférent .
Méfions-nous de quelques fake news quant à d’autres incendies … Mais !
Dans la paroisse de votre rédactrice , c’est un bâtiment où ont lieu certaines activités , notamment pour les jeunes , qui a flambé cette semaine , juste alors que le curé était en pleins préparatifs d’un son et lumière inaugurant l’année des fêtes septennales à la collégiale de Huy .

De quoi s’interroger… mais sans conclusions hâtives .
Bien sûr , on vient lui dire par télépathie qu’on a fait des prières pour qu’il y ait ces incendies , symboles d’une église en proie à un feu démoniaque .

Est-ce la bonne façon , demande-t-elle ?
Nous privilégions des activités où l’on se parle : dessin associatif , parfois après la lecture d’un texte , impros et autres …
Nous voulons que les églises jouent leur rôle qui est de répandre le message de l’amour .

Nous avons encore été choqués ce matin d’entendre , à propos de l’apparition de Jésus aux apôtres et à Thomas , comme on cherche toujours à induire en erreur des personnes naïves .
Car si Jésus est resté vivant , c’est bien dans l’au-delà et non en chair et en os sur terre . Cette apparition ne pouvait être que le symbole de la continuation de la vie dans l’autre monde .
Mais nous entendons un pasteur au discours tout à fait ambigu , qui reconnaît , lorsque nous pratiquons la réflexions à distance , que cela induit les âmes simples en erreur … comme des moutons …

Des personnes douées en infographie couvrent la cathédrale d’un chapiteau de cirque . Voilà un message que nous entendons .

Voilà qu’on nous apprend que le produit qu’on a mis sur la charpente de N.D. de Paris pour protéger des insectes contenait un élément inflammable . Notre enquête par remote viewing nous fait entendre que ce n’est pas à l’église qu’on voulait s’en prendre mais bien à l’UNESCO qui ferait  son travail en dépit du bon sens .

Nous souhaitons que soit menée une bonne étude à ce sujet . Mais notre première demande à l’UNESO est à propos d’un patrimoine immatériel qui peut de façon importante contribuer à la paix de notre monde : les chants et les danses de toutes traditions à encourager le plus régulièrement, nous dirons même quotidiennement , dans les écoles , les lieux où l’on se rencontre …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :