SOC 349 OUI , ÇA EXISTE

Voici ce que nous trouvons dans un écrit signé Benedict Heron « Jésus est le plus fort » éd . Téqui


Nous sommes ici devant un total manque de discernement . Tous ceux  ayant recours à l’aide de personnes de l’au-delà , sauf certainement dans un cadre religieux, sont considérées comme sorciers . Ils seraient donc forcément tous mauvais .

 

Voilà bien ce que nous rencontrons régulièrement : des personnes font du mal à d’autres en utilisant un jeu , une poupée , ou juste leur pensée maléfique . Nous en avons déjà été victime quelques fois . Nous arrivons le plus souvent à nous en sortir par un travail mental visant à découvrir l’origine et à y mettre fin . Mais nous avons tout de même dû nous faire aider déjà plusieurs fois par la médecine .

Mais plus grave . Il s’agit d’un procès actuellement en cours . Nous savons que les jeunes gens qui ont commis atrocités et crime ont été envoûtés par d’autres utilisant un jeu vidéo , sans savoir que cela mènerait au crime . Nous accusons la firme ayant conçu un tel jeu et l’ayant mis sur le marché de ne pas avoir vérifié son innocuité . Il reste une bonne centaine de jeux n’ayant pu être rappelés .

Il y a aussi eu l’attentat du musée juif à Bruxelles . Une malédiction qui s’est transmise sur plusieurs niveaux sans que ceux qui la proféraient ne réalisent qu’elle ferait office d’envoûtement .

Quelques demandes de précisions nous arrivent .
D’abord au sujet de ce jeu vidéo . Il demande de mettre en scène des personnes existant réellement , ce qui est toujours à éviter , que ce soit en jeu vidéo , jeu de rôle ou autre …

Au sujet de la santé de votre servante . C’est encore arrivé la nuit dernière . Je me suis réveillée brusquement en haletant . Heureusement , la personne maléfique ne l’avait fait qu’un court moment . Elle n’avait pas laissé le bâillon sur la poupée . Nous avons pu la faire arrêter , et nous espérons bien pour elle une autre façon de vivre , axée sur le positif .
Mais c’était arrivé que le bâillon soit mis longtemps . Des personnes de l’au-delà veillent sur moi heureusement , et me réveillent brusquement si je suis endormie . Je dois aller chercher l’air autant que je le peux , jusqu’à une sédation à l’hôpital .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :