PR 87 CONTRE LES DEMANDES NÉGATIVES , UNE BONNE RÉFLEXION

Je dicte ce texte à votre rédactrice afin de vous faire comprendre quel est le premier moyen pour aider les personnes . C’est une prière dont le but est de piéger les mauvaises demandes ainsi que de réaliser la meilleure action avec les ondes positives .

Si vous ne connaissez pas de moyen afin de contrer des demandes négatives , nous vous suggérons celui-ci :
Libérez une charge de volonté afin que ceux qui veulent s’opposer à vous négativement et maléfiquement ne soient pas entendus , et que ceux-là qui ont demandé ce mal soient rendus confus le temps de réaliser ce qu’ils ont voulu vous empêcher de faire .

Ce que vous aurez à faire aussi , c’est de demander qu’on intervienne dans la réflexion de la personne qui se laisse aller au maléfice . Un camarade de l’au-delà peut lui renvoyer l’idée et la personne se dit qu’elle a une réflexion qui ne lui est pas habituelle et qui lui paraît une bonne réflexion .
Le moyen peut être utilisé si vous pensez qu’on vous contre , et aussi si vous voulez amener une personne à une réflexion qui lui sera la plus bénéfique . On peut aussi dire dans les cas qu’on nomme « le mauvais oeil » .

Par exemple , vous ressentez contre vous une animosité injustifiée . Vous ne pouvez pas vous-même vous trouver face à la personne pour lui renvoyer l’idée . Il y a des personnes sensibles à cette animosité , même à distance , et vous en êtes peut-être .

Comme vous le voyez , nous cherchons toujours à élever le niveau , dans le monde terrestre et aussi dans l’au-delà . Des demandes maléfiques maintiennent dans un niveau bas ceux qui les entendent et les réalisent , alors que l’action psychopompe est de donner de bonnes idées qui les aideront à ascensionner .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :