AM 121 AVEC ELLE , C’EST PLUS

par Bertrand de Moranville

Voilà que je n’ai même plus de larmes pour pleurer vu que notre chère prophétesse trouvera encore le moyen de nous faire rire .

Mais je vais malgré tout dire combien j’ai du mal car je n’ai que cette manière de vous faire entendre que ce que nous souhaitons vivement est que nos amis qui sont sur terre puissent être ensemble .

Vous me dites que le travail se fait de toute façon . Nous avons l’idée que cela se fera toujours mieux lorsque nous serons réunis .

Mais j’ai plus à dire . C’est que le plus d’entre vous ont aussi le plus de bien à faire en rencontrant la personne que leurs ancêtres ont choisie . Ils n’ont pu vivre avec elle . Mais rien n’empêche cette amitié qui permet de gagner un niveau moral plus élevé .

Vous allez peut-être dire que ceci est en contradiction avec ce qu’Agnès a écrit au sujet du 1 .
Mais le 1 qui choisit ce travail d’élite dont il aura la plus grande fierté , s’il reste au niveau où il garde les facultés utiles , se prépare à un grand bond vers cette personne . Elle attendra sans doute plusieurs années ; mais peut-être est-elle encore sur terre . Et ce sera la plus grande fierté de lui montrer ce travail accompli .

Su terre , il est idéal de faire ce pour quoi on a aussi le plus d’aptitudes . La présence de cette personne aide à aller vers une activité qui est autant que possible épanouissante .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :