COM 259 MALÉFIQUES , VOUS N’EMPÊCHEREZ PAS LA PROPHÉTESSE DE PARLER

Nous démontons fort bien ce mécanisme qui vise à empêcher votre rédactrice de recevoir le moindre témoignage de confirmation de ce qu’elle dit .
Une vérité dérange . Il s’agit le plus souvent des abus sexuels .
Les personnes ainsi dérangées font des prières pour que cette personne qui écrit ne reçoive aucun témoignage . Elle ne doit jamais savoir qu’elle dit vrai . Elle ne doit même pas savoir que ses méthodes sont utilisées et qu’on en a beaucoup de bienfaits .
Souvent même , on ajoute à ses prières un jeu maléfique pour un effet plus durable , souvent de 24 h . Mais on a même vu qu’une personne avait trouvé un moyen pour un effet beaucoup plus long .
Ces personnes font l’autruche . Mais ce n’est pas de ne pas recevoir de témoignage qui empêchera votre servante de parler .
Nous venons de la démontrer avec le dossier « Napoléon » . On voudrait me faire entendre qu’il n’a pas été reçu . Qu’à cela ne tienne , je le publie .

Ce n’est peut-être pas vraiment qu’on fait l’autruche mais qu’on se venge d’une personne qui dit les choses .
Nous allons encore vous avertir que cette magie noire vous amènera toujours un revers .
L’utilisation du maléfice , de la malédiction provoque tôt ou tard un retour négatif , et souvent plusieurs fois , nous l’avons dit déjà .
Même le simple fait de souhaiter du mal à quelqu’un . C’est une fort mauvais habitude dont vous devriez absolument vous débarrasser . Fréquentez donc les activités qui vous donneront un esprit positif . Tiens , justement , c’est la pentecôte . Faut-il le chercher ailleurs , l’esprit saint , ou même l’esprit sain ?

Voilà que ce matin , nous recevons par le réseau social un article parlant d’abus sexuel , des attouchements bucco-génitaux dont un homme s’est rendu coupable sur la petite de sa compagne .
Le tribunal estime surtout la nécessité d’un suivi psycho-social et nous l’approuvons .
Nous suggérons en plus la recherche de la bonne personne , pour cet homme d’abord , pour la maman de l’enfant ensuite .
Nous allons répéter notre moyen : le pendule et la carte . Vous pouvez y adjoindre la prière afin que vos personnes parties dans l’au-delà facilitent le rencontre et les meilleurs conditions en vue d’une bonne relation .

Pour l’enfant , le suivi psycho-thérapeutique est aussi essentiel . Par le jeu et le dessin en compagnie de 2 autres enfants , cette petite va s’exprimer . Elle se saura entendue , ce qui est vraiment le plus important .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :