PR 89 DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

On peut peut-être avoir quelque difficulté pour essayer de travailler car on doit sans cesse tenir compte des demandes des personnes qui vivent encore sur terre .
Nous avons beau être invités par la rédactrice de ce blog à essayer de rechercher une action qui permette d’ascensionner dans une liste qu’on peut obtenir en se dirigeant vers une zone d’irisation , si vous nous faites des demandes qui nous maintiennent au niveau bas , nous ne pouvons refuser de les exécuter .
Mais si ce sont des demandes pour quelque chose de correct , alors nous commencerons à trouver la bonne voie .
Aussi , ne riez pas si la personne qui écrit vous suggère de faire une activité joyeuse pour que les sangliers ne ravagent pas votre jardin ; nous avons ce qu’il faut afin e les attirer dans les profondeurs de la forêt .
Oui , les enfants ont dansé dans les écoles sardes et on a piégé les sauterelles . Elles seront consommées .
Un correspondant de votre rédactrice annonce sur le réseau social une invasion de grosses tiques . A quoi elle répond en riant qu’elle va danser devant une bassine où on les attirera .
Et bien , ne riez pas . Si vous craignez les tiques au jardin ou en promenade , faites-nous une chanson joyeuse et nous vous en protégerons .
Votre rédactrice encore propose « un petit miracle » à la fête du Doudou à Mons . Eh bien , quelques-uns ont été présentés au Prince Laurent , chacun se disant le miraculé , car levé avec des maux , il était comme ragaillardi .
Mais on attend les radios de cet homme à qui l’on a diagnostiqué un cancer .
Nous ne ferons peut-être pas autant de guérisons que le Prince Alexandre de Hohenlohe à Wurtzburg (1821…) , mais nous ferons de notre mieux . Si vous avez manqué le doudou , allez faire un tour à Harveng et déposez votre ex-voto pour Mgr Ladeuze , l’oncle Paulin si vous préférez .
Ce matin , une personne qui rend visite à Agnès , souvent déprimée , entame nos activités . Et nous gageons qu’elle rira et se sentira mieux .
Toujours votre rédactrice nous adresse une demande pour pousser à organiser des rondes sous les préaux et une surveillance dans les cours d’écoles pendant les grandes vacances . Nous tâchons de lui donner satisfaction .
Elle voudrait aussi des fosses à billes , à la fois lourdes mais déplaçables , pour que les gamins retrouvent ce jeu que nous avons tant apprécié .

Tant qu’on y est , dit-elle … bon , c’est bien comme ça !
Mais ne trouvez-vous pas que c’est une fort bonne action que d’écrire un texte comme celui-ci ?

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :