CR 456 IMPROVISATION D’UNE SCÈNE DE VIE

Dans un demi-sommeil , votre rédactrice entend qu’on lui demande de préparer une improvisation avec plusieurs personnes et qui soit une scène où il y a domination .
C’est Bertrand qui s’y colle , nos 2 autres amis étant encore endormis et Gérard très occupé comme d’habitude .

– La dame demande à son mari de l’aider pour son travail à l’ordinateur , mais il est mécontent car elle a déjà reçu les explications et n’a qu’à relire ses notes .
– Une amie propose de l’aider , et son compagnon estime qu’en effet , que les dames s’entraident entre elles ! Un autre ami présent est gêné mais les 3 messieurs décident d’aller faire leur jogging et de laisser les dames se débrouiller à l’ordi .

Voilà , mission accomplie , disons-nous . Mais est-ce le genre de sujet que nous recommanderions ? Sans doute certains souhaitent-ils improviser des scènes de vie et les présenter !
Nous préférons , si un tel sujet doit être travaillé , en parler d’abord en faisant tourner les dessins et seulement une fois la question solutionnée , éventuellement jouer la scène . Nous n’aimons pas l’improviser directement .

Je rappelle ma préférence à entamer une impro par un mouvement . Cela pourrait être la danse de l’illustration . Oui , peut-être que le mari aurait pu , soit se montrer mécontent , ou au contraire lui dire qu’il aime la voir danser pour lui et ses invités . Oui , c’était sans doute une autre façon d’accomplir le challenge .

Le plus grand bonheur pour nous est d’avoir pu faire ce travail avec Bertrand qui est là-haut depuis 40 ans , et cependant si proche .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :