SOC 369 LA SOLITUDE DE LA BONNE SORCIÈRE

Une sorcière est forcément une personne isolée . Cet adage est compris comme un souhait , amplifié par des personnes d’une niveau bas dans l’au-delà .
Voilà pourquoi cette personne qui ne cherche qu’à répandre du bien autour d’elle va se retrouver comme entourée d’un mur invisible .
Cette idée , nous la recevons de Madame Patricia Darré .

Ressentirons-nous cet isolement dans toutes les circonstances ? Il peut arriver que nous rencontrions d’autres personnes ayant une forte personnalité . Excentriques même diront certains . Et nous nous sentons mieux acceptée par ces personnes .

Alors que pour beaucoup il y a une sensation désagréable en notre présence . Pour la raison donnée plus haut .

Nous ne le ressentons pas non plus quand on fait tourner les dessins , ou quand nous menons nous-mêmes une animation . Nous avons le plus souvent pensé à l’avance à ce qui pourrait poser problème , et nous proposons des moyens qui ne mettront personne en difficulté .

A ces personnes de bas niveau dans l’au-delà nous disons de mettre sur l’autre plateau de la balance le fait qu’il arrive que des personnes se sentent mieux en ayant conversé avec nous . Et même pour certaines de nous avoir simplement croisée .
Nous avons peut-être cherché , par nos moyens mentaux , à faire en sorte que cela aille mieux pour elle . Ou même , en nous voyant , a-t-elle dit elle-même la bonne prière .

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :