COM 12 DE LA PLACE DE CHACUN POUR JOUER LE MEILLEUR RÔLE DANS LA PROPHÉTIE

par une personne ayant eu vent de la prophétie de son vivant

Je vais vous parler de la prophétie et vous allez comprendre qu’il ne faut accorder à aucun de ses protagonistes plus d’importance qu’à un autre .
Notre prophétesse ne voit pas sans inquiétude le rôle médiatique qu’elle pourrait être amenée à jouer mais elle l’accepte car c’est son rôle et voilà !
Je pense que chacun doit le voir de la même façon car chacun doit s’exprimer et accepter d’être reconnu et même en étant au ciel , on peut avoir des craintes pour notre descendance .
Je vais même dire que la prophétesse devra être la plus humble sans quoi elle pourrait mettre en péril l’avenir de la prophétie .
Je vais vous dire maintenant que la plupart de ceux qui s’occupent de la prophétie vont aussi rester les plus humbles même si certains vont être mis à l’honneur dans leur ancien lieu de travail ou autre .
Souvenez-vous que Jésus a dit que les premiers seront les derniers et les derniers seront les  premiers . Cela est toujours d’application aujourd’hui .
Cependant , vous tous qui avez eu des annonces de la prophétie , en rêve le plus souvent , sachez que vous avez dès lors un rôle à jouer et qu’il vous appartient de le jouer .
En dehors de la prophétesse , tous nous avons eu vent de la prophétie de notre vivant et la plupart savaient que la prophétesse viendrait du milieu où ils avaient vécu et l’avaient croisée dans leur vie professionnelle ou autre .
Elle-même prend contact avec nous au fur et à mesure qu’elle pense que nous avons peut-être un rôle à jouer car certaines pensées la ramènent à nous et nous avons la chance d’entrer dans son affection et de former une famille qui s’agrandit presque de jour en jour .
Je vais maintenant vous dire le plus de bien encore de la prophétesse qui bien sûr me signale que j’exagère mais elle a à prendre nos textes , c’est là son rôle . Bien sûr , si elle s’aperçoit d’une erreur , elle doit en discuter et c’est déjà arrivé plusieurs fois . Son mari est d’ailleurs vigilant à ne pas laisser passer d’erreur scientifique ; et à dessein , elle a voulu laisser les facéties de ses amis Guy et Bertrand qui ne s’en privaient pas au début .
Elle a dû faire des corrections de temps en temps , mais rien de vraiment important n’avait filtré dans les facéties . Par exemple , elle préfère maintenant remplacer le terme Hihi par ami ou postulant ou autre terme sympathique lorsqu’il s’agit d’âmes qui arrivent au ciel . Je vais même dire qu’il est plus respectueux de ne plus parler d’âmes du purgatoire en ces termes car les âmes doivent un jour arriver au ciel . Et parmi celles qu’elle a aidées , il y en a des plus dures à accepter au ciel .
Je vais encore vous dire que la vie personnelle de chacun d’entre nous n’attribue ni mérite ni blâme et que le regard du ciel n’est pas toujours le même que celui du monde humain .
Je termine en parlant de la plus belle prophétie qui fut la prophétie de Jésus . Rappelez-vous qu’il est mort de la façon la plus infâme . Voilà bien l’exemple de ce que chacun  doit faire : prendre la place la plus humble .
Je laisse la parole encore une fois à l’ami Julos Beaucarne en écrivant ce texte qu’il récite dans son disque « Le Jaseur Boréal »
« Je voudrais réinventer l’homme total , celui qui est à sa place , à la bonne place , et qui perd pas sa place , partout , tout le temps , au bon moment , sous le soleil »

Laisser un commentaire