PR 112 JE NE ME LAISSE PLUS DOMINER PAR L’ALCOOL

par Jean-Jacques

Oui , l’alcool m’a dominé pendant une partie de ma vie . J’ai eu le plus de mal de m’être mis à la boisson. J’ai eu à me faire une nouvelle vie , mon épouse étant partie chez des gens qui l’ont accueillie car j’étais devenu coléreux .
Mais j’ai tout de même pu garder notre fils chez nous en me comportant correctement avec lui , jusqu’à ce qu’il atteigne lui-même l’âge de se mettre en couple et s’en aille .
Mais alors je me suis mis à boire encore plus . Je suis devenu si rouge que cela faisait peur . Je n’ai pas dessaoulé pendant 3 années , mais je risquais d’en périr .
Je ne savais comment m’en sortir jusqu’à ce qu’un jour , je sente une odeur de soupe . J’en prenais bien de temps en temps , mais là , c’était comme si j’entendais de prendre une soupe et non de l’alcool.
Je n’ai pas tout à fait réalisé immédiatement que je remplacerais l’alcool par une soupe . Cela a encore pris quelque temps .
J’ai croisé cette dame dont on disait qu’elle pouvait guérir des personnes . J’ai pensé qu’elle essayait de me faire aller mieux , et j’ai alors décidé d’arrêter l’alcool . Je n’ai plus touché à une seul goutte d’alcool depuis bientôt trois ans .
J’ai alors su qu’en animant des conversations tout en laissant passer les feuilles de papier de l’un à l’autre , on pouvait avoir encore plus de bons moyens . J’ai invité deux autre personnes , et on a fait en sorte de ne plus toucher à l’alcool . On présente d’autres boissons , et on prend une soupe quelques fois sur la journée. J’ai réalisé que le sevrage n’est pas difficile car les sels minéraux sont apportés comme on en a le plus besoin .
La soupe , c’est aussi un moyen d’être dans la convivialité . Je n’ai fait que cela depuis bientôt 3 ans , inviter ceux qui ont à se sevrer de l’alcool .
J’ai l’idée que cette dame l’a demandé , que je sente cette odeur . Et j’ai demandé à d’autres de le faire de la même façon . C’est ainsi que plusieurs l’ont sentie et ont réalisé que c’est comme cela qu’on se guérit de l’addiction de l’alcool .
On ne peut qu’engager ceux qui veulent parler à des personnes décédées à le demander , qu’on mette cette odeur dans les narines de ceux qui ont à se guérir de l’alcoolisme . Et aussi d’organiser ces activités .
Nous le demandons spécialement à ceux qui ont l’habitude de prier . Plus votre prière est précise , meilleur est le résultat . Et ne craignez pas d’insister , même après un premier échec .

Laisser un commentaire