COM 318 POUR VIVRE HEUREUX

Message médiumnique universel

Michel : Il me semble que je vois une famille qui va bien . On ne voit pas qu’il sont entourés des difficultés que représentent les lignes concentriques serrées .

Agnès : En effet : Père , mère , 4 enfants dont une jeune personne qui est déjà mère à son tour .

Michel : Sinon je vois une sorte d’arbre

Agnès : J’ai l’impression qu’il symbolise une ascension sociale .

Michel : La naissance n’est déjà pas la plus facile

Agnès : Je pense que la mère reste avec ses parents alors que le père doit partir pour gagner l’argent .

Michel : Oui , je vois cela . Je crois que je vois des personnes qui essaient de passer par un chemin moins ardu .

Agnès : Comme s’il faisaient l’ascension assis dans leur fauteuil

Michel : Ils veulent atteindre le plus de biens qu’on représente par une sorte de branche ou de gerbe , oui , une sorte de palme . Mais je crois qu’une fois cette palme atteinte vient la chute .

Agnès : Confions cela à nos amis lecteurs .

Michel : Je vais essayer de l’expliquer à quelques enfants qui apprécient de déchiffrer ce langage .

Agnès : La famille qui va bien est dessinée au niveau du sol .

Michel : Je pense à ceux qui vivent dans les stations d’agrobiologie , parce que j’ai de l’intérêt pour ce secteur .

Laisser un commentaire